Universeine : travaux en voirie en août et septembre 2020

Entre août et septembre 2020, plusieurs interventions sur la voirie sont prévues sur le secteur « Universeine » du Village des athlètes, côté Saint-Denis :

  • Du 10 août au 7 septembre, la SOLIDEO réalise des travaux sur les réseaux d’évacuation des eaux usées, eaux pluviales ainsi que le réseau électrique.
  • Du 17 août au 11 septembre, l’entreprise Véolia réalise des travaux de raccordement au réseau d’eau potable sur une partie de l’allée de Seine et de la rue Ampère.
  • A partir du 31 août, l’emprise de chantier actuelle sera étendue sur une partie de l’allée de Seine et du mail Ada Lovelace.

Durant toute la durée des travaux, les circulations piétonnes, l’accès au square Ada Lovelace et les entrées d’immeubles sont maintenus.

A noter également, la réalisation d’essais géotechniques en cours depuis début août et jusqu’à fin septembre impliquant des perturbations ponctuelles sur la RD1. La circulation est cependant maintenue dans les deux sens avec des réductions partielles et temporaires à une voie dans le sens nord-sud.
Pour en savoir plus sur les chantiers en cours et à venir, téléchargez l’infotravaux.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à info-chantier@ouvrages-olympiques.fr

© SOLIDEO / Sennse – Dronepress

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités