Les circulations aux abords du Village des athlètes

L’accueil des Jeux à l’été 2024 est l’occasion d’un retravail des espaces publics à Saint-Ouen-sur-Seine et Saint-Denis, au niveau du futur Village des athlètes (réfection de chaussées et trottoirs, création de pistes cyclables, etc.). Des requalifications qui profiteront à tous, usagers et habitants, et qui nécessitent des travaux à partir du 24 octobre 2022. Zoom sur les axes impactés et sur les itinéraires de substitution mis en place.

Mise en sens unique de la RD1 (Quai de Seine et Quai de Saint-Ouen)

À partir du 24 octobre 2022 et jusqu’au 31 décembre 2023, la RD1 sera mise en sens unique entre le boulevard de la Libération et le Pont de Saint-Ouen. L’axe Sud-Nord sera fermé à la circulation, l’axe Nord-Sud restera ouvert. Objectif : préserver les arbres existants qui bordent la route durant les travaux.  Consultez le plan pour connaître les itinéraires de substitution. Des travaux sont également en cours au niveau de la RD1 bis (Quai du Châtelier).

Fermeture des rues Ampère et de Saint-Denis

À partir du 24 octobre 2022 et jusqu’au 1er mars 2024, les rues Ampère et de Saint-Denis seront totalement fermées à la circulation automobile (7 j/7 et 24 h/24), dans les deux sens entre la rue Marcel Cachin et l’Allée de Seine.
Consultez le plan pour connaître les itinéraires de substitution. Le terminus du bus 139, direction Quai de Seine, est reporté Allée de Seine. La rue restera accessible aux piétons qui pourront emprunter le cheminement sécurisé côté Collège Dora Maar.

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités
back to top