Le chantier en février

En février, les travaux du Village des athlètes se poursuivent :

  • A Saint-Denis : jusqu’à fin février, les travaux de démolition continueront sur le trottoir nord de la rue Volta. Sur l’allée de Seine, les travaux relatifs à l’installation du réseau d’eau potable et au raccordement électrique démarreront mi-février et seront susceptibles de générer des nuisances sonores jusqu’à début mars.
    • Téléchargez l’infotravaux ici.

 

  • A Saint-Ouen-sur-Seine : les travaux de déconstruction se poursuivent au niveau de la rue Jean Martin et entraîneront une réduction ponctuelle d’une voie de circulation jusqu’à fin février. La circulation des véhicules reste alternée par demi-chaussée sur la rue Jean Martin, entre la rue Nicolau et la rue Francis de Pressensé. Le chantier du réseau de chaleur à côté de la Cité du cinéma débutera courant février. Enfin, du 16 janvier à fin avril 2021 une équipe de chantier travaillera tous les samedis de 8h à 17h pour la réalisation du mur de soutènement du futur mail Finot.
    • Téléchargez l’infotravaux ici.

 

  • Sur le secteur « Ampère » : sur la rue Ampère, une intervention pour un raccordement à l’eau pluviale rendra inaccessible une portion de trottoir dès le 25 janvier. Des interventions bruyantes sur la section de stationnement du boulevard Finot seront réalisées sur la voirie et le trottoir. Une base-vie sera installée mi-février sur la zone voisine du collège Dora Maar pour accueillir les équipes du chantier jusqu’en 2023. Afin d’organiser les sorties de camions du chantier de la rue Saint-Denis, la circulation deviendra alternée avec la mise en place d’un feu tricolore jusqu’à fin mars.
    • Téléchargez l’infotravaux ici.

 

Pour toute question ou recevoir les actualités par email, n’hésitez pas à contacter la SOLIDEO : info-chantier@ouvrages-olympiques.fr

© SOLIDEO / Sennse – C. Badet

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités
back to top