La fresque du Village recherche ses figurants !

Euphoria, de l’artiste Ugo Schiavi, recouvrira tout un mur du Village des athlètes, le long de la rue Agnès Varda. Avec cette oeuvre, Ugo Schiavi souhaite retranscrire la joie et le partage de valeurs fortes liées aux évènements sportifs, à l’exemple des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Sa conviction : le sport fédère et rassemble le territoire, ses habitants, ses usages… Un amour du sport incarné par une cinquantaine de personnages moulés sur un mur de près de 100m de long… parmi lesquels peut-être vous ! En effet, Ugo Schiavi fait appel aux usagers et usagères du territoire, véritables acteurs de l’œuvre, via la prise d’empreintes d’une partie de leurs corps.

 

Vous êtes intéressés et vous souhaitez participer ?

> Venez rencontrer les équipes de la SOLIDEO et l’artiste le 31 mai, de 16h à 19h, sur la place des Pianos, au niveau du métro Carrefour Pleyel lors d’un « café casting » ! Au programme : découverte du projet artistique Euphoria et du déroulé de la prise d’empreintes.

Pour ceux qui ne sont pas disponibles le 31 mai, une séance de rattrapage sera organisée le 14 juin à la Maison du projet, de 18h à 21h !

> Vous pouvez aussi candidater en écrivant à euphoria.projet@gmail.com. L’équipe du projet artistique prendra contact avec vous pour présenter la suite de la démarche.

 

Plus d’informations sur Euphoria ici

 

©Ugo Schiavi

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités