Nous avions en 2019 pour la zone NeEL02 une surface de plancher de 200m2. Dans la version publiée actuellement, il s’agit désormais de 200m2 d’emprise au sol suivant le PLUi 2020.

Ce qui fait pour une hauteur possible de 13m, la capacité de réaliser de l’ordre de 4 étages, soit finalement une surface de plancher de 800m2..

Et maintenant dans le cadre JO 2024 la zone NeEL01 voit sa surface largement modifiée, afin de rendre possible le projet dans sa description proposée.
Les questions qui se posent pour les deux zones, la hauteur de 13m ne semble pas utile pour les objectifs énoncés, il serait souhaitable de prendre la valeur possible d’un étage de construction soit de l’ordre de 3m.
Pour la zone NeEl02, il est souhaitable de supposer une hauteur correspondante à des tables d’orientation soit 1.2m et surtout de corriger en surface de plancher et pas de projection.
Maintenant si au pied de la colline en zone nord, pour des raisons d’exploitation ultérieure en phase d’héritage, il peut être effectivement nécessaire de prévoir la possibilité de construction. Dans ce cas précis il serait alors bien de prévoir une zone NeEl03 avec les caractéristiques de hauteur 13m et ce pour une surface de plancher idoine.