Circuler autour du Village des athlètes : ce qui change en juillet

Avec l’augmentation de l’activité sur les chantiers du Village des athlètes et ses abords, un nouveau plan de circulation entrera en vigueur le 12 juillet. Objectifs : interdire aux camions non concernés par les chantiers de circuler dans la zone et restreindre la circulation devant le collège Dora Maar. Cela permet de s’assurer que les piétons circulent toujours en toute sécurité.

En juillet, plusieurs voies de circulation seront réduites notamment le Boulevard de la Libération ou encore le quai de Saint-Ouen.

  • Les travaux du Département de la Seine-Saint-Denis pour la construction du futur pont végétalisé au-dessus de la Seine impliquent la fermeture du quai du Châtelier à la circulation automobile du 7 juillet à fin décembre 2021.
  • La rue Ampère, devant le collège Dora Maar, sera fermée à la circulation automobile du 12 juillet 2021 à mars 2024 (du lundi au vendredi, 6h-20h). Les piétons et le bus 139 peuvent circuler sur cet axe.

 

Un schéma et des conseils de circulation pour les véhicules de chantier ont été mis en place et des dispositifs pour accompagner vos déplacements sont déployés afin que vous puissiez circuler en voiture, à pied et à vélo en toute sécurité !

Téléchargez l’infocirculation du mois de juillet ici.

Pour toute question ou recevoir les actualités par email, vous pouvez contacter la SOLIDEO à l’adresse suivante : info-chantier@ouvrages-olympiques.fr

 © SOLIDEO / Sennse – C. Badet

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités