Circulations à Dugny : prolongement de l’alternat jusqu’au 8 décembre 2023

La SOLIDEO et le Département de la Seine-Saint-Denis réalisent actuellement des travaux sur l’avenue du Maréchal Leclerc de Hautecloque (RD50). Les travaux de la SOLIDEO, qui ont démarré le 16 octobre, nécessitent d’empiéter sur la chaussée. Pour maintenir la circulation des véhicules, un alternat au niveau du rond-point de la Pigeonnière a été mis en place sur la RD50.

Jusqu’à quand l’alternat est-il mis en place ? Initialement prévu jusqu’au vendredi 24 novembre, l’alternat doit être prolongé jusqu’au 8 décembre.

Pourquoi prolonger la durée de l’alternat ? Les conditions météorologiques des dernières semaines et des contraintes techniques ont entraîné un retard de chantier avec pour incidence le prolongement de l’alternat.

Quelle est la durée d’attente aux feux ? À la demande de la Ville de Dugny, le temps d’attente a été réduit à 1min45 maximum au lieu de 3min15.

Comment l’alternat fonctionne-t-il ? Désormais, l’alternat ne sera plus en place le week-end et fonctionnera donc uniquement du lundi au vendredi. En complément, à partir du 27 novembre, des réouvertures ponctuelles sont envisagées le soir en semaine à partir de 17h jusqu’au lendemain 7h selon l’avancement du chantier.

Pour en savoir plus, cliquez-ici.

S'abonner aux actualités

Toutes les actualités
back to top