Les mois de juillet et août seront animés à la Maison du projet ! Sur inscription via le site de l’Office du tourisme, participez à différentes activités.
Le break Dance Crew vous fera découvrir cette pratique artistique et sportive le 19/07 et le 19/08. Le break dance sera pour la première fois discipline olympique pendant les Jeux de Paris 2024. L’association Suivez la flèche vous initiera aux techniques de construction au fur et à mesure des années le 29/07.
Les scientifiques en herbe trouveront leur bonheur le 05/08 avec l’association La petite Fabrique lors d’un atelier sur les énergies renouvelables. Mathilde Guegan mettra à l’honneur la gymnaste olympique romaine Nadia Comaneci le 26/08.
Jusqu’en septembre, venez vous baladez dans le Village des athlètes grâce à la réalité virtuelle. Les amateurs de promenade pourront également s’inscrire à une balade urbaine organisée par l’Office du Tourisme de Plaine Commune Grand Paris.
Retrouvez toutes les dates sur la page de la Maison du projet.
Rendez-vous sur Instagram pour découvrir les guides conférencier qui vous feront découvrir le futur quartier !